.

Ces conditions sont uniquement valables pour les achats effectués SUR www.chezpopol.be. D'autres conditions S'appliquent pour les achats effectués en magasin.

En tant que client, vous avez le droit d'informer Chez Popol que vous ne souhaitez pas acheter les articles reçus, sans obligation de les payer et sans justification. Vous devez en informer Chez Popol dans les 14 jours qui suivent la réception des articles.

Souhaitez-vous renvoyer les articles commandés? Veuillez suivre la procédure suivante :

Afin de retourner des articles commandés, dirigez-vous vers 'Mes commandes' sur le site et sélectionnez les articles que vous désirez retourner. Cliquez sur 'Retourner' et suivez les instructions sur l'écran. Si vous n'avez pas crée de compte chez nous, envoyez un courriel à info@chezpopol.be au plus tard 14 jours après réception des articles, en indiquant le numéro de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et vos coordonnées bancaires.

Renvoyez-nous les articles non souhaités au plus tard 20 jours après leur réception à l'adresse suivante : Chez Popol, Rue de Battice 53 4800 Petit-Rechain info@chezpopol.be.

Les articles d'un montant supérieur à 100 € doivent être renvoyés par un service de courrier (tel que DPD, DHL, PostNL, Fedex) ou par un service de livraison suivie de colis de BPOST.

Les frais de renvoi sont à la charge de l'acheteur.

Le remboursement des achats (hors frais de renvoi) est effectué par virement bancaire sur votre compte dans les 7 jours qui suivent la réception des articles retournés.

Seuls les articles renvoyés dans leur emballage et leur état d'origine, avec les étiquettes et accessoires d'origine, et accompagnés de la facture ou du récépissé, seront acceptés et remboursés. Des articles utilisés, salis, abîmés, lavés ou sérieusement froissé ne seront pas acceptés. Les articles personnalisés par le client ne peuvent pas être retournés.

ENDOMMAGEMENTS OU DÉFAUTS ?

Chez Popol emballe et envoie ses articles avec le plus grand soin. Si vous remarquez des dommages ou un défaut de qualité sur un article, veuillez nous envoyer un courriel mentionnant le problème dans les 3 jours qui suivent la réception de la marchandise. Veuillez joindre une photo au courriel et une description du problème. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution adéquate !

Chez Popol
Rue de Battice 53
4800 Petit-Rechain

info@chezpopol.be